CHARLOTTE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Charlotte Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Offre de service ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shauna




Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Offre de service ^^ Empty
MessageSujet: Offre de service ^^   Offre de service ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:58

Kikou all,

Voili, je poste ici pour vous faire une proposition.

Je suis chez vous avec Shauna comme 80 % d'entre vous le savent et chez Météöra avec Missisjones ma druide.

Météöra est une toute pitite guilde fondée comme la Charlotte Team, histoire d'être aussi entre amis. Mais voilà, on aimerait bien up nos elfes en terme de reput et de stuff mais nous manquons d'effectif. Et j'avoue aussi que vous me manquez. Alors j'ai pensé à la chose suivante ...

Que diriez-vous d'une Alliance (z'avez vu le grand "A") de façon à faire ensemble une fois par semaine environ (plus si affinités ^^) une instance ?

et perso, j'ai trèèèss envie d'héroïque.

Nous serions en fait 3 personnes à rejoindre cette alliance, sachant que mes copains ont des persos 70 ds différentes classes.

On en reparle quand vous voulez et puis si ca vous tente pas, aucune importance, on se connait sufisamment pour ne pas le prendre mal. Vous êtes toujours mes Topins de moua, même si je me suis investie côté horde ces derniers temps, maintenant j'aimerai switcher entre les deux.

Gros schmouikkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Poucellina
Admin
Poucellina


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49

Offre de service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ^^   Offre de service ^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:06

Ma tite traitressseuuuh adorée,

On a discuté avec kaixio et du moment que les instances ne deviennent pas une obligation et que cela reste un plaisir bah VOUIIIIIIIII on a envie très très très envie de rejouer avec TOUA spèce de charlotte geek


Pour moua ce sera avec ma mago poucellina quand elle sera 70 (kaixio tais touaaaaa mdr) et pour sam et kaixio je sais pas:))

Par contre poucellina restera dans la charlotte team cette guilde on l'a tellement attendue que je la lacherais pas lol


GRos bisous ma topineuuuh oups ma traitessseuuuhhhhh flower
Revenir en haut Aller en bas
Shauna




Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Offre de service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ^^   Offre de service ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:00

Coucou les miss charlottes et les misters charlottins Basketball

J'ai cru lire un horrible mot : "obligation"... arf. Pourquoi serais-je uniquement dans des guildes de copains à 5 pelés si ce n'était pour être libreeeeeeee hein ? mdr

No, on joue comme on veut sans contraintes. Donc Ok pour moi à priori n'importe quel soir en semaine, juste prévoir un poil à l'avance, je vous explique pourquoi.... déjà que je suis charlotte mais en plus j'ai plus l'habitude de mes persos et j'ai tout oubliééééééééééé.

Donc dans l'intérêt commun lol! je demande un délai de prévenance d'au moins 48 heures pour me ré-entrainer Rolling Eyes tant avec la druide qu'avec la voleuse et pour nous rejoindre nous aurions en réserve mes potos de Météöra (au moins deux personnes).

De temps à autre, vous avez eu l'occasion notamment elfée et kaix de jouer avec nous en instance donc ce ne sont pas de parfaits inconnus.

A vous lire très vite mes poussinous ^^

Bisuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Poucellina
Admin
Poucellina


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49

Offre de service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ^^   Offre de service ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:14

kikou ma shaushau:))

Ben je pense que cela va se faire par contre si kaixio à l'envie et le temps lol! de mettre une rubrique ou on pourrait mettre le jour que l'on veut istancer.


En attente de réponse??????



GRos biyouuuuuuuu traitresseuuuuh:)) flower
Revenir en haut Aller en bas
euskal-thaoo
Admin
euskal-thaoo


Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2008

Offre de service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ^^   Offre de service ^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:00

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon c etait un baillement je me reveille mdr
donc pour moi c et qd vous voulez ou vous voulez le truc c est juste que pour des question pratique pour sam et moi la dispo commence reellement a 21 h (couchage des enfants en temps scolaire)
donc voila vais aller de suite creer une section sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charlotte-team.forumperso.com
Shauna




Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Offre de service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ^^   Offre de service ^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:28

Coucou ma Kaix ^^ je vois que tu es en ligne alors au boulot non maiheuuuuu

Pas de prob pour début à 21h, j'ai contraintes irl aussi.

Kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre de service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ^^   Offre de service ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de service ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLOTTE TEAM :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser